Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 juin 2010

Bon-Sauveur, la démolition du cloître fait jaser...

 

Bienvenu !

jaedins du Carel.jpg

Dans un commentaire posté sur ce blog à la suite de ma dernière note, consacrée aux mauvaises manières du CHU envers un de ses salariés méritant, le distingué Germain de Colandon me prie d'informer les non moins méritants lecteurs de ce blog de la menace qui pèse sur le Cloître du Bon-Sauveur, du fait d'un projet du promoteur Eiffage (déjà responsable avec la SAFAUR de M. RUFA, bétonneur local bien connu, de la destruction de St Vincent de Paul, à l'extrémité du Site Inscrit).

C'est bien volontiers que j'accède à sa demande, et  vous invite à cliquer sur le lien qui suit, pour lire sur « Le Caennais Déchaîné » l'article et les commentaires qu'il suscite déjà (je n'ai quant à moi, compte tenu de l'heure tardive, pas l'intention d'y mettre aujourd'hui mon grain de sel)

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-6-juin-20...


Pour savourer la prose commerciale du groupe Eiffage, lien ci-dessous:

http://www.eiffage-immobilier.fr/Eiffage/logements/824-ve...

 

 

Commentaires

Merci pour votre collaboration, en retour, nous vous avons inclu dans nos liens.

Cordialement,

Germain de Colandon

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/

Écrit par : Germain de Colandon | mardi, 08 juin 2010

Les commentaires sont fermés.